Le MET Codatronca est un casque aéro, léger, avec un arrière court et conçu pour permettre à la tête de bouger librement tout en garantissant toujours le meilleur aérodynamisme possible. Il a été développé et testé dans les souffleries du Politecnico di Milano et du Milano Newton Lab.
Toujours aérodynamique : le casque de contre-la-montre Codatronca de MET
Le design large de l’avant dirige le flux d’air sur les épaules – une zone habituellement particulièrement sensible aux turbulences et à la traînée inutile. Trois prises d’air sont placées stratégiquement, exactement là où l’air entrant crée une pression maximale. Une ventilation efficace pour éviter la surchauffe – et sans créer de turbulences.
Le système magnétique Fidlock rend la fermeture et l’ouverture de la mentonnière de ce casque aérodynamique particulièrement facile. En particulier dans la zone de transition, il peut faire gagner un temps précieux aux triathlètes. La visière magnétique à deux positions « Ride » et « Recovery » a été conçue pour un aérodynamisme maximal et le meilleur champ de vision possible sans interférence visuelle en position aéro.
Caractéristiques – Codatronca
- Avec une queue courte pour un aérodynamisme optimal
- Coque en polycarbonate moulé avec coque interne en EPS
- Système d’ajustement Safe-T-Orbital
- Coussinets de confort lavables à la main
- Ancrages de ceinture intégrés dans la coque interne
- Mentonnière Air-Lite réglable par diviseur à came
- Mentonnière magnétique Fidlock
- Double écran MET magnétique (teinté) pour un champ de vision optimal
- Sac de transport rembourré et ventilé
- Certification : CE / EN 1078
- Poids : environ 335g
Reviews
There are no reviews yet.